حصيلة إصابات كورونا في الجزائر تسجيل 146 إصابة و 6 وفيات حسب الإتفاق المبرم بين العصابة و كورونا

IMG_87461-1300x866

أعلن الناطق الرسمي للجنة رصد ومتابعة تفشي وباء كورونا في الجزائر، جمال فورار، اليوم الجمعة، عن تسجيل 146 إصابة جديدة بفيروس كورونا، ليرتفع إجمالي الإصابات بالفيروس إلى 52804.

وكشف فورار في ندوته الصحفية اليومية عن تسجيل 6 وفيات جديدة يتربع العدد إلى 1789 حالة وفاة منذ بداية تفشي الوباء.

فيما يخص حالات الشفاء فقد بلغ عددها الإجمالي 37067 حالة بعد تسجيل 109 حالة تعافي خلال آخر 24 ساعة الأخيرة.

اضف تعليق


تعليقات الزوار

  1. تبون مزور جابوه العسكر ماكانش الشرعية، الشعب تحرر هو الي يقرر دولة مدنية"

  2. ALGERIEN AN0NYME

    AU MAROC VOISIN,LE NOMBRE DE NOUVEAUX CAS DE C OR AVIRUS DÉCLARE EST DE 3445 ENREGISTRÉS CES DERNIÈRES 24 HEURES ET COMME PAR HASARD EN ALGÉRIE VOISINE SEULS 146 NOUVEAUX CAS ENREGISTRES POUR LES 24 DERNIERS HEURES. QUEL MENS0NGE GR ANDIOSE ET ABSURDE ,AUQUEL AUCUN ALGÉRIEN OU ALGÉRIENNE N'ACC ORDE DE CRÉDIT. LE PAUVRE ET MALHEUREUX C OR AVIRUS EST RESTÉ PRIS0NNIER AU MAROC CAR SERAIT RESTEE COINCÉOU RETENU DANS CE PAYS VOISIN LE MAROC PARCE QU'IL NE PEUT ENTRER EN ALGÉRIE A CA USE DES FR0NTIÈRES FERMÉES HERMÉTIQUEMENT ET GRACE SURTOUT AUX PRIÈRES ET LA BARAKA DE SIDI MOULAY TABOUN LA COCAINE DES LE PROCHAIN DÉCLENCHEMENT DU HARAK POPULAIRE, LE RÉGIME MILITAIRE FANTOCHE DES PÉDÉRASTES ,ALLAIT COMMUNIQUER LE NOMBRE EXACT DE NOUVEAUX CAS DE C OR0NAVIRUS EN ALGÉRIE QUI AL ORS DÉPASSERAIT LES 3000/J POUR DÉCLARER QUE LE HARAK EST RESP0NSABLE DE CETTE TRAGÉDIE DE M TÉE VERTIGINE USE DU NOMBRE DE C OR0NAVIRUS EN ALGÉRIE ,UN ARGUMENT POUR JUSTIFIER LES ARRESTATI0NS ARBITRAIRES QU’OPÉRERA SUR LES MANIFESTANTS DU HARAK CE RÉGIME POURRI ET CRIMINEL DE CHANCRE KHANZ RIHA LE CANICHE DE IB ZAID ET LA MARI0NNETTE CE TABOUN LA COCAÏNE. LE NOMBRE DE NOUVEAUX CAS DE C OR AVIRUS EN ALGÉRIE AURAIT TOUJOURS ÉTÉ LE MÊME NOMBRE QU 'AU MAROC VOISIN SIN0N PLUS. , LE RÉGIME FANTOCHE CALCULATEUR ET MALINTENTI0NNÉ S’ÉTAIT TOUJOURS ABSTENU DE DÉCLARER LE NOMBRE EXACT ET RÉEL DE NOUVEAUX CAS DE VIRUS ENREGISTRÉS DURANT LES 24 HEURES EN ALGÉRIE ET HYPOCRITEMENT IL N'ANN0NCAIT QU'UN 10 EME OU 15 EME DU NOMBRE RÉELLEMENT ENREGISTRÉS,POURQUOI ?ET BIEN C'EST EN PRÉVISI0N DE METTRE SUR LE DOS DES DIRIGEANTS DU HARAK DES LES PROCHAINES MANIFS ,UNE SOI-DISANT M0NTÉE VERTIGINE USE DE NOUVEAUX CAS DE VIRUS-C OR0NA DANS LE PAYS ET DE PAR LA, PROCÉDER A DES ARRESTATI0NS ARBITRAIRES SOUS PRÉTEXTE D'AVOIR ÉTÉ LA CA USE DE M0NTÉE DU FAMEUX VIRUS. . .UN PLAN ININTELLIGENT ET STUPIDE C0NÇU PAR LES KABRANAT FRANCA ,POUR TENTER DE JUSTIFIER LES PROCHAINES ARRESTATI0NS DE MILITANTS DU HARAK CHAABI QUI VA REPRENDRE BIENTÔT AVEC F ORCE ,CE QUI FAIT TREMBLER DES FESSES LES ASSASSINS DES FILS DE HARKI AU POUVOIR ET LEUR MARI0NNETTE DE TABOUN LA COCAÏNE QUI V0NT ÊTRE EMP ORTÉS PAR LE TSUNAMI DU BRAVE PEUPLE ALGÉRIEN DANS UN FUTUR TRÈS PROCHE..

  3. الصورة تكذب مزاعم جمهورية الكذب أقوى الدول اقتصادا وتنظيما لم تصل إلى هذا الرقم الضئيل لكورونا بالأحرى الجزاءر التي تعيش أزمة اقتصادية وشرعية

الجزائر تايمز فيسبوك