إرتفاع عدد المصابين بفيروس كورونا في الجزائر إلى 1468 و 193 وفاة وماخفي أعظم

IMG_87461-1300x866

أعلن الناطق الرسمي للجنة رصد ومتابعة تفشي وباء كورونا في الجزائر جمال فورار تسجيل 45  إصابة جديدة بفيروس كورونا ليرتفع العدد إلى 1468 حالة عبر 45 ولاية.

وكشف جمال فورار في ندوته الصحفية اليومية عن تسجيل  20 حالة وفاة جديدة، ليرتفع العدد الإجمالي إلى 193 وفاة موزعة عبر 33 ولاية.

وبلغت عدد الحالات التي تماثلت للشفاء 113 حالة غاردت هياكل العلاج، بينما يبقى عدد الحالات التي خضعت للعلاج بالبروتوكول الجديد 626 حالة.

اضف تعليق


تعليقات الزوار

  1. ALGÉRIEN AN0NYME

    AUCUN ALGÉRIEN OU ALGERIENNE NE CROIRAIT LE CHIFFRE DE PERS0NNES ATTEINTES DE VIRUS ,QUI EST DÉCLARÉ OFFICIELLEMENT PAR LE RÉGIME FANTOCHE . LES PERS0NNES QUI CROIENT AVOIR DES SYMPTÔMES DU VIRUSC OR A,PRÉFÈRENT PLUTÔT RESTER CHEZ ELLES A DOMICILE C0NFINÉS POUR SE RÉTABLIR OU MOURIR DANS LA DIGNITÉ ,PLUTÔT QUE D 'ALLER DANS DES HÔPITAUX DE F ORTUNE S ORTE DE TAUDIS DÉLABRÉS SANS AUCUN EQUIPEMENT SANITAIRE NO  OU LE PERS0NNEL SOIGNANT MÊME EST EXPOSÉ LUI AUSSI AU TERRIBLE VIRUS PAR MANQUE FLAGRANT D' EQUIPEMENT DE PROTECTI0N ,CE QUI REND LA TACHE TRÈS DÉLICATE A TOUT POINT DE VUE POUR LES MÉDECINS ,INFIRMIERS ET INFIRMIÈRES ET AUTRE PERS0NNEL PARA -MÉDICAL EN PLEINE DÉTRESSE, DE VRAIS SOLDATS QUI SE RETROUVENT MALGRÉ EUX,INCAPABLES D' ACCOMPLIR LEUR NOBLE MISSI0N DANS DES C0NDITI0NS N ORMALES FAUTE D'UN MINIMUM DE MOYENS NÉCESSAIRES ,EN EQUIPEMENTS INDISPENSABLES QUE LE POUVOIR DES CAP  ORAUX C ORROMPUS ET ASSASSINS ,N'EST PAS EN MESURE DE LEUR PROCURER POUR SAUVER LES MILLIERS DE PATIENTS. LE RÉGIME MILITAIRE POURRI ET SA MARI0NNETTE DE PRÉSIDENT FANTOCHE ,A PROUVÉ AU PEUPLE ET AU M0NDE ENTIER S0N INCAPACITÉ TOTALE ET FLAGRANTE ,CELLE DE NE PAS POUVOIR FAIRE FACE ,NE SERAIT CE QUE PEU, AU FLÉAU DE C OR0NAVIRUS QUI FAIT DES RAVAGES DANS LE PAYS "PUISSANCE RÉGI0NALE" DES FILS DE HARKI ASSASSINS. LE RÉGIME FANTOCHE ET POURRI A OSE FAIRE APPEL AUX MÉDECINS CHINOIS VENUS EXPRESSÉMENT DE CHINE POUR S'OCCUPER UNIQUEMENT DES SINISTRES CAP  ORAUX ET LEURS FAMILLES ATTEINTS DE C OR AVIRUS ET QUI S0NT HOSPITALISÉS A AIN NA3AJA,QUANT AUX POPULATI0NS D'EN BAS,VICTIMES DE CE VIRUS M ORTEL , ELLES S0NT LIVRÉES A ELLES MÊME ,PARCE QUE PLACÉES DANS DES HANGARS DITS HÔPITAUX DÉLABRÉS ET N0N ÉQUIPÉES ,QUE LES ALGÉRIENS APPELLENT LES CHAMBRES DE LA M ORT... QUE LE TOUT PUISSANT ALLAH SAUVE LE PEUPLE QUI A TANT SOUFFERT SOUS LA COL0NISATI  FRANÇAISE ET PLUS ENC ORE SOUS LA TRISTEMENT CÉLÈBRE DICTATURE MILITAIRE DES FILS DE HARKI ASSASSINS.

الجزائر تايمز فيسبوك