tebboune a importé le corronavirus aux Algériens

IMG_87461-1300x866

le 15 mars 2020, 50 avions en provenance de France, Espagne et Italie ont atterri sur l aéroport d Alger  ! ! ! ! ! entre 6h matin et minuit.  ! ! ! ! ! tous des avions porteurs du virus corrona avec probabilité trés élevés ...et tout le monde est rentrés chez lui librement sans controle, ni isolement Tebboune a importé le corronavirus à travers les vols d avions et les bateaux de transport de voyageurs.

  Lorsqu il y aura un état de droit et une justice libre et indépendante, les généraux corrompus du Haut commandement militaire seront accusés de négligence criminel pour avoir acheminé des milliers d algériens d Espagne, de France et d Italie ayant une probabilité élevés de porter le coronavirus, sans application de la mise en quarantaine , 15 jours d isolement pour assurer qu ils ne sont pas porteur.

 Malhere usement, selon certaines sources des voyageurs Algériens venant récemment d Espagne par bateau ont finalement été isolé....mais pour beaucoup d entre eux ils ont reussit à quitter l isolement en utilisant leur connaissances , m3aaref, piston et pass-droit.

   Ce qui nous confirme en Algérie rien n a changé malgré le hirak qui dure depuis 56 vendredi et mardi.

  rabi wakilouhoum

Un état démocratique gérés par des compétances n aurai jamais permis i cela...une simple isolation mise en quarantaine de 15 jours aurai suff d éliminer cette immence source de propagation du corronavirusi .  Rien que pour le 15 mars entre 6h du matin et minuit il y a eu 36 avions en provenance de la France et 10 avion s d Espagne et 3 avion d Italie.

 y a t il plus criminel que les mémes responsables qui ont intronisé Bouteflika président sont toujours les mémes responsables qui décide en Algérie 

Aux Algériens ....corronavirus peut facilement étre exploité par les criminels contre le hirak et ses figures politiques..

exemple de Daouadji Ibrahim et le confinement total pourra ressembler au couvre feu des années 90 .

Que chacun doit étre vigilant, attentif et alerte que ce soit du simple citoyen ou des forces de l ordre .

اضف تعليق


تعليقات الزوار

  1. où en est il bettoune l'importateur du Corona de ses sorties de route et de ses accusations contre le Maroc pour justifier les échecs et les défaites de son régime est il a ce point a court de bidons d'huile a jeter sur le feu ses sorties sont devenues si rares et si inquiétantes et c'est a croire comme a l'accoutumée dès qu'un orage éclate toute la nomenklatura fait le mort et se terre et attend l'éclaircie pour se manifester seulement la l'attente risque d'être longue et le Corona veille au grain

  2. ALGÉRIEN AN0NYME

    LE BIEN ETRE OU LA SÉCURITÉ DU PEUPLE N '0NT JAMAIS ÉTÉ OU REPRÉSENTÉ , A AUCUN MOMENT DE L'HISTOIRE DE L’ALGÉRIE , UN QUELC0NQUE SOUCI OU PRÉ0CCUPATI0N D'AUCUNE S ORTE NE SERAIT CE QUE MINIME,LE SOUCI DES MAFIEUX DIRIGEANTS M9LITAIRES ET CIVILS ,SERAIT UNIQUEMENT D 'AMASSER DES F ORTUNES COLOSSALES ILLICITEMENT AU DÉTRIMENT DU BIEN ETRE DU MALHEUREUX PEUPLE NÉGLIGÉ ,SOUMIS ET DOMINÉ PAR LA F ORCE DES ARMES . DE SINISTRES DE B ANDITS DE MILITAIRES DICTATEURS ET ASSASSINS ,QUI 0NT ACCAPARÉ DE F ORCE LE POUVOIR DES DÉCENNIES DURANT ET DE FAÇ0N ILLÉGALE ET ILLÉGITIME. DES CAP ORAUX ASSASSINS D0NT LES MAINS S0NT SOUILLÉES DE SANG D'INNOCENTS ALGÉRIENS DURANT LA DÉCENNIE NOIRE QUI 0NT SOUMIS LE PEUPLE PAR LA TERREUR POUR DIRIGER L ALGÉRIE D' UNE MAIN DE FER ,N0N PAS POUR DÉVELOPPER LE PAYS POURTANT TRÈS RICHE EN HYDROCARBURES MAIS CES TRAÎTRES DE TRU ANDS ATTITRÉS QU' ILS 0NT TOUJOURS ÉTÉ DES RANCUNIERS ENNEMIS JURÉS DU PEUPLE QUI SE VENGENT SUR LUI ,DEPUIS LES ELECTI0NS QUI AVAIENT D0NNÉ LE F.I.S COMME GAGNANT , CETTE "TRAHIS0N" DU PEUPLE QUE LES FILS DE HARKI OULED FRANCA, NE S0NT PAS PRÊTS D'OUBLIER ET CES TRAÎTRES DE CAP ORAUX 0NT C0NDUIT LE PAYS A L 'ABÎME SOUS LEUR DICTATURE H ORRIBLE ET STÉRILE ,PAYS D0NT L' EC0NOMIE A ÉTÉ DÉVASTÉE ET LA MISE EN FAILLITE EC0NOMIQUE DU PAYS PROVOQUÉE ET ENGENDRÉ PAR DES CAISSES VIDES ,MALGRÉ LES RESSOURCES DE GAZ ET PÉTROLE JUSQU 'A FAIRE APPEL A LA FAME USE PLANCHE A BILLET POUR POUVOIR ETRE EN MESURE DE VERSER LES SALAIRES DES F0NCTI0NNAIRES DE L' ETAT ALGÉRIEN./ LA TRISTE RÉALITÉ AMÈRE QUI PERDURE TOUJOURS DANS LE PAYS DU MALYOUN CHAHEED MALHEURE USEMENT.

الجزائر تايمز فيسبوك