شنقريحة في زيارة الى الإمارات في اطار تعزيز التعاون بين البلدين

IMG_87461-1300x866

يقوم اللواء سعيد شنقريحة رئيس أركان الجيش الوطني الشعبي بالنيابة  بزيارة الى دولة الامارات بدعوة من رئيس أركان القوات المسلحة الاماراتية.
وبحسب بيان من وزارة الدفاع ، تأتي هذه الدعوة لحظور فعاليات الطبعة الرابعة لمعرضي ( يومكس ) ( UMEX-2020) للأنظمة غير المأ هولة وكذا سيمتكس (SRMIEX-2020) لأنظمة المحاكاة و التدريب المزمع تنظيمهامن يوم  23 إلى 25  فيفري 2020 بأبوضبي .
وتأتي هذه الزيارة في اطار تعزيز التعاون بين البلدين .

اضف تعليق


تعليقات الزوار

  1. يريد ان يتوسط له لعقد لقاء بينه و بين زعماء اسرائيل.

  2. ALGÉRIEN AN0NYME

    LE SINISTRE CAP ORAL CHENKRIHA EN VISITE AUX EMIRATS CHEZ LE SI0NISTE ARAB LE CHAYTAANE EL ARAB .POUR LUI PRÉSENTER S0N ALLÉGEANCE EN TANT QUE. MARI0NNNETTE QUI A PRIS LA RELÈVE APRES LA DISTARITI0N SURPRISE DE FEU GAY D SALAH QUE CERTAINS D0NNERENT POUR ASSASSINÉ. IL EST CLAIR QUE LE CAP ORAL CHENKRIHA,L ENNEMI DU PEUPLE, ALLAIT REVENIR AVEC DES INSTRUCTI0NS STRICTES CELLES DE COMBATTRE LE HARAK DU PEUPLE PAR LA F ORCE DES ARMES ET QUE LE CHAYTANE EL ARAB PAYERAIT LE PRIX F ORT EN MILLIARDS DE DOLLARS AU RÉGIME MILITAIRE FANTOCHE POUR VOIR LE HARAK DU PEUPLE ALGÉRIEN ANÉANTI PAR LA F ORCE. UN RÊVE UTOPIQUE DU CHAYTANE EL ARAB IBN ZAID,L'ENNEMI JURÉ DES PEUPLES ARABES OPPRIMÉS, QUI EMPLOIE DES MILLIARDS DE DOLLARS POUR TENTER D 'ANÉANTIR LE HARAK DES PEUPLES ARABES EN ALGÉRIE,EN LIBYE,AU SOUDAN ET AUSSI POUR TENTER DE DÉTRUIRE LA DÉMOCRATIE NOUVELLEMENT ET TRÈS RÉCEMMENT EN TUNISIE LA LUTTE DU BRAVE PEUPLE NE CESSERA QU'APRES LA DISPARITI0N DE TOUS LES RÉSIDUS POURRIS HÉRITÉS DU SINISTRE CLAN MAFIEUX DE BOUTEFF D0NT LE SINISTRE CAP  ORAL CHENKRIHA ET S0N PI0N DE TABOUN.

  3. L’ALGÉRIE DES B ANDITS FILS DE HAKI ,PAYS  ATEUR DE GAZ ET PÉTROLE ,DEVENU LE MENDIANT DES PAYS DU GOLFE PERSIQUE. CHAYTANE EL ARAB EMIRATI ET ABU MANSHAR SAOUDIEN S0NT DEVENUS LES MAÎTRES DE L 'ALGÉRIE. LES MARTYRS D0NT LE CÉLÈBRE CHAHHED FEU BENMHIDI, TOUS CES CHOUHADA QUI AVAIENT D0NNÉ LEUR VIE POUR QUE VIVE L ALGÉRIE, QUI SE S0NT SACRIFIEES POUR QUE LE PAYS SE LIBÈRE DU COL0NIALISME FRANCAIS DEVARIENT SE RETOURNER DANS LEUR TOMBE ,CAR LE PAYS EST DEVENU LA PROPRIÉTÉ DES CAP ORAUX ASSASSINS FILS DE FRANCA ET LA MARI ETTE DU TRAÎTRE DE TABOUN COMME PRÉSIDENT FANTOCHE DÉSAVOUEE PAR LE BRAVE PEUPLE ., LA MARI NETTE DE TABOUN EN MENDANT CHEZ LES SI0NISTES ARABES DU GOLFE QUELLE H0NTE IMMENSE POUR LE PEUPLE DU MALYOUN CHAHEED. LA FAILLITE EC0NOMIQUE QUI S 'EST ABATTUE SUR L' ALGÉRIE D0NT LES C0N SEQUENCES TERRIBLEMENT DRAMATIQUES S0NT RESSENTIES PAR LE PAUVRE PEUPLE,SITUATI0N CATASTROPHIQUE SURVENUE PARCE QUE PROVOQUÉE PAR LA GESTI0N MAFIE USE DES RICHESSES DU PAYS ,GESTI0N DÉSASTRE USE DES AFFAIRES EC0NOMIQUES QU 'A C0NNU L’ALGÉRIE DURANT DES DÉCENNIES DE POUVOIR ENTRE LES MAINS DE LA DICTATURE MILITAIRE LA PLUS H ORRIBLE AU M0NDE ET SES PI0NS DE HAUTS DIRIGEANTS OPP ORTUNISTES QUI NE S0NT EN RÉALITÉ QUE DES MARI0NNETTES DE PROFITEURS SANS FOI NI LOI,QUI 0NT DÉTOURNÉ ENSEMBLE AVEC LES MAFIEUX FILS DE HARKI SANS SCUPULE ,DES MILLIERS DE MILLIARDS DE DOLLARS EN LEUR FAVEUR ,AU DÉTRIMENT DU BIEN ETRE DU PAUVRE ET MALHEUREUX PEUPLE ALGÉRIEN QUI N' A CESSÉ DURANT TOUTE S0N EXISTENCE MALHEURE USE,DE SUBIR DE PLEIN FOUET LE CALVAIRE DE LA MISÈRE NOIRE ET L' OPPRESSI0N. LE RÉGIME MAFIEUX ET POURRI DES CAP ORAUX N 'A D' AUTRES CHOIX D C ,QUE DE M ANDATER SA MARI0NNETTE DE TABOUN S0N PRÉSIDENT FANTOCHE ,SUITE A LA FAILLITE EC0NOMIQUE QUI RAVAGE LE PAYS ,QUE D' ALLER URGEMMENT ET HUMBLEMENT SE PROSTERNER AUX PIEDS DES SI0NISTES ARABES DU GOLFE PERSIQUE POUR MENDIER DES PÉTRODOLLARS POUR TENTER DE SAUVER L' ALGÉRIE PL GEE DANS S0N MARASME EC0NOMIQUE TERRIBLE ET PROF0ND QUE SUBIT LA PAUVRE ALGÉRIE DIRIGÉE PAR DES FILS DE HARKI, UN PAYS RICHE GR AND  ATEUR D’HYDROCARBURES DURANT UN DEMI-SIÈCLE ENTIER ET SAS RUPTURE , UNE ALGERIE QUI S 'EST RETROUVÉE DANS UNE SITUATI0N DE FAILLITE EC0NOMIQUE DÉSASTRE USE. QUEL MALHEUR POUR L' ALGÉRIE DU MALYOUN CHAHEED,PAYS DU GR AND ET ILLUSTRE MARTYR CHAHEED BEN'MHIDI, QUI SE RETROUVE AUJOURD' HUI ENTRE LES MAINS DES MAFIEUX DE CAP ORAUX ASSASSINS SOUILLÉES DE SANG D 'ALGÉRIENS INNOCENTS DURANT LES MASSACRES ODIEUX DE LA DÉCENNIES NOIRE DES ANNEES 90,UN POUVOIR SANS RÉEL POUVOIR, MIS ENTRE LES MAINS DE LA ,MARI0NNETTE DE TABOUN QUI A TRAHI S0N PEUPLE ET QUI A VENDU S0N AME ET C0NSCIENCE C0NTRE UN SIÈGE DE STRAP0NTIN COMME IL A REN0NCÉ AUSSI A SA DIGNITÉ .

الجزائر تايمز فيسبوك