Funérailles d’Ahmed Gaid Salah : Enterrement demain mercredi au cimetière d’El Alia

IMG_87461-1300x866

Les funérailles du Général de Corps d’Armée, Ahmed Gaid Salah, décédé hier, auront lieu mercredi 25 décembre à Alger. C’est ce qu’a indiqué un communiqué de la présidence de la République rapporté par l’APS.

« Les obsèques débuteront au Palais du Peuple, en rendant un dernier hommage au défunt, avant de rejoindre sa dernière demeure au carré des Martyrs au cimetière d’El Alia après la prière du Dohr« , précise le même source.

Pour rappel, Ahmed Gaid Salah a rendu l’âme hier matin à son domicile. Le président de la République, Abdelmadjid Tebboune a décrété un deuil national de trois jours et de sept jours pour l’institution militaire.

اضف تعليق


تعليقات الزوار

  1. ALGÉRIEN AN0NYME

    UNE GUERRE SANS MERCI ENTRE LES PARRAINS DE LA MAFIA QUI A PRIS L’ALGÉRIE EN OTAGE N'EST PAS A EXCLURE. LA M ORT SUBITE DU CAP ORAL GAYD SALAH EST ÉNIGMATIQUE CAR DANS LE CERCLE DE LA MAFIA LE PLUS F ORT SUPPRIME LE MOINS F ORT A LA PREMIÈRE OCCASI0N QUI SE PRÉSENTE. N’ E QUI PARMI LES CHEFS DE LA MAFIA ALGÉRIENNE POURRAIT AVOIR ASSASSINÉ GAYD SALAH PARCE QUE CELUI-CI ÉTAIT CAPABLE DE TUER N' E QUI. LA DISPARITI0N DE FEU GAYD SALAH SERAIT UN MESSAGE DE MENACE SÉRIE USE ADRESSÉ AU PRÉSIDENT FANTOCHE DE TABOUN POUR QUI LA M ORT DE S0N PARRAIN GAYD SALAH POSERAIT PROBLÈME EN ORME ET CETTE M ORT SUBITE DE S  PILIER DE PROTECTEUR QUI A P ORTEE AU POUVOIR ET QUI LE SUPP ORTAIT ,LE METTRAIT EN POSITI  DE FAIBLESSE IMMENSE ,CAR LA MARI0NNETTE DE TABOUN AUJOURD'HUI SE SENTIRAIT SEUL VULNÉRABLE ,EN P ORTE A FAUX ET A DÉCOUVERT, FACE AUX MÉCHANTS CAP ORAUX CAPABLES DE TOUT MAIS VRAIMENT DE TOUT... AUCUNE DÉCISI  DE SA PART POUR DÉMETTRE DE LEURS F CTI0NS LES CAP ORAUX ASSASSINS DE GAYD SALAH NE SERAIT POSSIBLE SANS QU'IL RISQUE SA VIE. PAR AILLEURS ,LES FILS DE GAYD SALAH AUJOURD'HUI EXPOSÉS ,FERAIENT MIEUX DE QUITTER LE PAYS ET FUIR AILLEURS AL' ETRANGER DISCRÈTEMENT AVANT QUE L’ÉTAU NE SE RESSERRE SUR EUX. LES CRIMES DE TOUT GENRE QU'AURAIENT COMMIS CES ÉNERGUMÈNES DE REJET0NS DU CAP ORAL GAYD SALAH AUJOURD'HUI DISPARU,SERAIENT GRAVES ET LA JUSTICE FANTAISISTE MISE SUR PIEDS PAR LEUR DÉFUNT PÈRE ALLAIT ETRE DISSOUTE SOUS PEU ,CE QUI REPRÉSENTE UN ÉN ORME DANGER POUR CES FILS A PAPA QUI SE S T BOUGREMENT ENRICHIS ILLICITEMENT ET FRAUDULE USEMENT SUR LE DOS DU PAUVRE PEUPLE ALGÉRIEN SOUMIS A LA MISÈRE ET A L'OPPRESSI .

الجزائر تايمز فيسبوك