تغريدة على تويتر للاتحاد الأوروبي تنصح تبون بالاستجابة لمطالب الشعب الجزائري

IMG_87461-1300x866

قال الممثل السامي للاتحاد الأوروبي للشؤون الخارجية والسياسة الأمنية، جوزيف بورال فونتال، “لقد أحطت علما بالنتائج المؤقتة للانتخابات الرئاسية في الجزائر، هذا البلد صديق وجار الاتحاد الأوروبي”.

وغرد جوزيف بورال على تويتر “ آمل أن تفتح هذه الانتخابات صفحة جديدة، مما يسمح بالاستجابة للرغبة العميقة في التغيير التي عبر عنها الجزائريون منذ فيفري الماضي”.

J’ai pris acte des résultats provisoires de l’élection présidentielle en #Algérie, ce pays ami et voisin de l’UE. J’espère que cette élection ouvrira une nouvelle page, permettant de répondre à la profonde volonté de changement que les Algériens expriment depuis février dernier.

— Josep Borrell Fontelles (@JosepBorrellF) December 14, 2019

 

 

اضف تعليق


تعليقات الزوار

  1. Monsieur Joseph borell.il partait que vous ne comprenez pas ou vous voulez pas comprendre . (J’ai pris acte des résultats provisoires de l’élection présidentielle en #Algérie, ce pays ami et voisin de l’UE. J’espère que cette élection ouvrira une nouvelle page, permettant de répondre à la profonde volonté de changement que les Algériens. .expriment depuis février dernier ) vous vous doutez de nos gueuler ou quoi ? Ces élections ce président le peuple n'en veux pas .je croyais que vous allez demander à ce voleur de de se retirer de la présidence et le général Gaid sallah de 80 ans de se retirer de alarmé et que c'est le civil qui va organiser les élection et non l'armé .finalement vous êtes tous pour ce pouvoir mafieu .vous devez avoir honte de ce que vous venez de publier.

الجزائر تايمز فيسبوك