الجمعة 43 : الحراك الشعبي متمسك بمطالبة و يعتبر الانتخابات لا حدث رغم الإعلان عن تبون كرئيس

IMG_87461-1300x866

خرجت مظاهرات شعبية سلمية حاشدة، بعدة ولايات في الجمعة 43 للحراك الشعبي، للمطالبة بالتغيير الجذري للنظام، ورفض الانتخابات الرئاسية التي أجريت أمس الخميس، متعبرة إياها باللاحدث.

وبعد إنتهاء رئيس السلطة الوطنية المستقلة للإنتخابات محمد شرفي من إعلان نتائج الإنتخابات الرئاسية، كانت الحشود البشرية تتدفق إلى وسط العاصمة من أعالي ديدوش مراد ومن شوارع بلكور مرورا بساحة أول ماي للوصول إلى البريد المركزي وكذلك من باب الوادي وساحة الشهداء.

بالإضافة إلى هذا عرفت عدة مدن على غرار :سطيف، بجاية، تيزي وزو، البويرة، بومرداس، وهران، قسنطينة، عنابة، مستغانم..مسيرات شعبية حاشدة مطالبة بالتغيير ورافضة للانتخابات.

ورفع المتظاهرون في مسيرات الجمعة 43 شعارات تطالب بتكريس سيادة الشعب والديمقراطية ومدنية الدولة، كما طالبوا ايضا بإطلاق سراح سجناء الرأي، وتمسكوا برفض المسار الإنتخابي.

اضف تعليق


تعليقات الزوار

  1. mABROOOOOOOK Al3abbassi was7abah allila allila

  2. Ali

    Ce n'est méme pas une bataille que la issaba a gagné à travers la faude électorale du siècle...mais c'est une confirmation de plus qu'ils doivent tous dégager et que le combat du people est juste et reste sur la bonne voie ------------------------------------------------- maintenant, au hirak de se regrouper, de continuer, de se ressourcer, pour libérer les prisonniers politiques, pour libérer le people. on ne veut plus de bouteflika_5 ni de teboune el cocaine ni d'état militaire... --------------------------------------------- il faut aller vers une greve generale illimité il faut aller vers une greve generale illimité car il y a risqué de voire le hirak s'essoufler et finir par dispraitre....l'Algérie disparaitra avec....

  3. ALGÉRIEN AN YME

    LA MASCARADE DES ELECTI S DU 12 DÉCEMBRE A FOIRE. LE BRAVE PEUPLE ALGÉRIEN A TRAVERS S  HARAK VAINCRA. LA MARI0NNETTE DE TABOUN EST LE FANTOCHE PRÉSIDENT ÉLU PAR LE CLAN MAFIEUX DU GAY ET SES SBIRES ET JAMAIS CELUI DU BRAVE PEUPLE ALGÉRIEN DU MALYOUN CHAHHED. LE PEUPLE ALGÉRIEN NE REC0NNAÎTRA JAMAIS COMME PRÉSIDENT LE FANTOCHE TABOUNE PI0N DES CAP  ORAUX MAFIEUX ET LE HARAK NE CESSERA JAMAIS TANT QUE LE SINISTRE CAP  ORAL GAY ET SES SBIRES DE CRIMINELS DEMEURER0NT EN PLACE... SEULE LA DISPARITI0N EFFECTIVE DU CAP  ORAL GAY L'ENNEMI DU PEUPLE DE L’ARMÉE , POURRAIT AMENER LE HARAK A OPTER POUR BAISSER DE DENSITÉ ET ENVISAGER UNE VOIE POUR LA RÉC0NCILIATI0N NATI ALE ET ACCEPTER D'OUVRIR DES DISCUTI S SERIE USES AVEC LE POUVOIR SANS LE GAY POUR ARRIVER A UNE SOLUTI0N DE S ORTIE CRISE GRAVE QUI SECOUE LE PAYS. L'INTRANSIGEANCE ET L'ARROGANCE DU CAP  ORAL GAY IRRESP0NSABLE NE MÈNERAIT LE PAYS QU'A LA DÉRIVE TOTALE CELLE D'UN C0NFLIT ARMÉ QUI POURRAIT SUBITEMENT ÉCLATER ENTRE LE PEUPLE DÉCIDÉ ET DÉTERMINÉ D'UNE PART DE L'AUTRE LES VOYOUS DE CAP ORAUX IRRESP0NSABLES ET AVENTURIERS. LA MARI0NNETTE DE TABOUNE 'president" SE TROMPE SUR TOUTE LA LIGNE S'IL CROIT POUVOIR AVEC SES DÉCLARATI0NS ABSURDES ET HYPOCRITES, ETRE CAPABLE D'INDUIRE EN ERREUR POUR TROMPER LE BRAVE PEUPLE ALGÉRIEN QUI LE RENIE ET QUI NE L'ACCEPTERA NI LE REC0NNAÎTRA JAMAIS COMME PRÉSIDENT DES ALGÉRIENS POUR LA SIMPLE RAIS0N QU' IL N' A ÉTÉ ÉLU QU’ILLÉGITIMEMENT ET FRAUDULE USEMENT PAR LE SINISTRE CAP  ORAL GAY ET SES SBIRES DE MAFIEUX ENNEMIS JURÉS DU PEUPLE ALGÉRIEN. LA MAIN HYPOCRITE TENDUE DE LA MARI0NNETTE DE TABOUNE AU HIRAK NE POURRAIT ETRE QU'UNE MANŒUVRE STÉRILE DU CAP  ORAL GAY POUR TENTER DE TROMPER LES MILLI0NS D ALGÉRIENS QUI NE CESSER0NT JAMAIS DE MANIFESTER QUE L  ORSQUE LES DERNIERS RÉSIDUS DE MAFIEUX DU RÉGIME POURRI DE BOUTEFF D0NT FAIT PARTIE LE CAP  ORAL GAY LE PÉDÉRASTE ,SERAIENT TOMBÉS ,CHASSÉES DU POUVOIR ET DISPARUS A JAMAIS. LE HIRAK POPULAIRE NE FAIBLIRA JAMAIS ET TABOUNE LE PI0N DES CAP  ORAUX MAFIEUX NE SERA JAMAIS REC0NNU COMME PRÉSIDENT DE L’ALGÉRIE PAR LE BRAVE PEUPLE ALGÉRIEN. PEINE PERDUE D0NC POUR LE TABOUNE PRÉSIDENT MARI0NNETTE DES CAP  ORAUX. VIVE L’ALGÉRIE ET VIVE LE BRAVE PEUPLE ALGÉRIEN.

الجزائر تايمز فيسبوك