خوفا من الهروب منع سيدي السعيد من المشاركة في مؤتمر العمل الدولي بسويسرا

IMG_87461-1300x866

منع سيدي السعيد لم يتمكن من السفر لمدينة جنيف السويسرية للمشاركة في أشغال الدورة 108 لمؤتمر العمل الدولي .

كما سافر اليوم وزير العمل والتشغيل والضمان الاجتماعي، تيجاني حسان هدام، إلى جنيف على رأس وفد ثلاثي التشكيلة رفيع المستوى، يضم ممثلين عن الحكومة، وعن العمال ومنظمات أصحاب العمل.

اضف تعليق


تعليقات الزوار

  1. TOUS LES MOYENS S T D C B0NS POUR LES MAFIEUX DE GROS CALIBRE DE L’ÈRE BOUTEFF, QUI SE CROYAIENT UN JOUR ÉTERNELS ET AUJOURD'HUI TRÈS PANIQUÉS PARCE QU'ILS S’ÉTAIENT ENRICHIS ILLICITEMENT ET AU DÉTRIMENT DU MALHEUREUX ET PAUVRE PEUPLE DÉMUNI DE TOUT MALGRÉ LES ÉN ORMES RICHESSES DU PAYS ET SES PÉTRODOLLARS PARTIS EN FUMÉE ,DURANT DEUX DÉCENNIES AU MOINS POUR NE CITER QUE LES 20 ANS DU RÉGIME POURRI DES BOUTEFF,DES TENTATI S DE FUITE A L' ETRANGER DES MAFIEUX NE SE COMPTENT PLUS ,CEUX QUI  T BCP DE CHOSES A SE REPROCHER ,ESSAYENT PAR N' E QUEL MOYEN DE SE SAUVER A L'ETRANGER POUR ÉCHAPPER A LA JUSTICE DILIGENTÉE A LEUR ENC TRE PAR LE CAP ORAL CHEF DES ARMÉES,ILS SERAIENT MENACÉS DE POURSUITES JUDICIAIRES A CA USE D'UNE ALGÉRIE ,LEUR PROPRE PAYS TRAHI ET DÉPOUILLEE DE SES RICHESSES ,PAYS QU 'ILS  T RUINÉ ÉC0NOMIQUEMENT A TRAVERS DES MAGOUILLES ET DÉTOURNEMENTS M0NSTRES OU DES MILLIERS DE MILLIARDS DE DOLLAR ET D 'EURO ,ARGENT VOLÉ AU PEUPLE ,TRANSFÉRÉS ILLÉGALEMENT ET FRAUDULE USEMENT VERS LEURS COMPTES PERS0NNELS OUVERTS DANS LES BANK EUROPÉENNES ET AUTRES PAYS ÉTRANGERS... LE MOMENT DE RENDRE DES COMPTES EST ARRIVÉ ET L'HEURE A S0NNÉ POUR LES MAFIEUX DU RÉGIME BOUTEFF ,SI 0N EN CROIT LA JUSTICE MISE EN ROUTE SUR  ORDRE DU FAMEUX CAP ORAL HOMME F ORT ACTUEL DIT 0N DU PAYS ,QUI RANCUNIER A L’EXTRÊME A OPÉRÉ DES ARRESTATI S DES DIRIGEANTS DU RÉGIME BOUTEFF D T POURTANT IL FAISAIT PARTIE LUI MÊME ,UNE JUSTICE TÉLÉGUIDEE POUR SE VENGER DE SES ADVERSAIRES DE L' EPOQUE BOUTEFF QU'IL CHERCHERAIT A HUMILIER ET A ÉCARTER DE S  CHEMIN VERS LE PALAIS EL MOURADIA D T CET INCULTE ET ILLETTRÉ DE CAP ORAL PRÉTENTIEUX ET AVENTURIER ,RÊVE D 'OCCUPER UN JOUR . LE BRAVE PEUPLE ALGÉRIEN FERA BARRIÈRE POUR FAIRE ÉCHEC AUX ASPIRATI S DÉMESURÉES DE CET ÉNERGUMÈNE DE CAP ORAL ENNEMI DU PEUPLE QUI RÊVE DE SUCCÉDER A BOUTEFF POUR DIRIGER LE PAYS DU MALYOUN CHAHEED.

  2. SAID HOUM SA3ED ,L'UN DES DIRIGEANTS PUISSANT DE L’ÈRE BOUTEFF ,SERAIT-IL MENACÉ D 'ETRE C VOQUÉ DEVANT LA JUSTICE CES JOURS CI? PEUT- ETRE QUE OUI ET QUE S  TOUR ARRIVERAIT CAR IL Y A EMBOUTEILLAGE DEVANT LES JUGES DE SIDI M'HAMED CES DERNIERS TEMPS,UN DÉFILÉ DE MAFIEUX QUI SE BOUSCULENT DEVANT LA JUSTICE . PUISQUE SEL  LA RUMEUR, IL SERAIT INTERDIT DE QUITTER LE TERRITOIRE LE SIEUR SIDHOUM QUI S' APPRÊTERAIT A S ENVOLER A L' ETRANGER SOI-DISANT POUR ALLER ASSISTER A UN COLLOQUE EN EUROPE SEL  CERTAINS ,AL ORS SI TEL EST LE CAS C'EST D C QU'IL Y AURAIT ANGUILLE SOUS ROCHE,D C UNE RAIS  VALABLE POUR L' EMPÊCHER DE PRENDRE L' AVI ... WAIT  AND SEE !

الجزائر تايمز فيسبوك