طائرة فخامة الكادر تحط في مطار بوفاريك العسكري

IMG_87461-1300x866

حطت طائرة الرئيس الجزائري، عبد العزيز بوتفليقة، قبل قليل بمطار بوفاريك العسكري قادمة من جنيف السويسرية.

وكانت وسائل إعلام دولية، قد نقلت اليوم خبر مغادرة الرئيس الجزائري عبد العزيز بوتفليقة لمستشفى جنيف، وإستعداده للعودة للجزائر على الرغم من حالته الصحية المتدهورة.

 


 

 

اضف تعليق


تعليقات الزوار

  1. Algerien anonyme

    Le clan mafieux ,qui au nom de Bouteff la momie dirige le pays clandestinement en son nom durant les cinq années passées ,pourrait décider de rapatrier en urgence Bouteff de Genève ou il est admis dans un centre hospitalier pour des soins médicaux urgents. Bouteff malgré son état de santé critique ,pourrait être ramené en Algérie par son clan de toute urgence suite a une contrainte forte de certaines pressions qui seraient exercées sur les ses médecins traitants de l’hôpital pour délivrer un certificat médical attestant si l’état de santé de Bouteff lui permettrait physiquement de diriger le pays ce qui pourrait provoquer l'annulation pure et simple de sa candidature aux prochaines élections présidentielles du 18 avril 2019 si ses médecins traitants de Genève attestaient a travers un certificat médical qu' il serait inapte a exercer ses responsabilités de president de la république,ce qui le cas échéant, mettrait le clan mafieux de Bouteff dans une situation délicate face au peuple algerien révolté contre son 5eme mandat et aussi vis a vis du monde entier dont les yeux seraient braqués sur l’Algérie en ébullition ces derniers semaines.... Les fuites en avant stupides du clan mafieux Bouteff la momie seraient sans effet elle ne serviraient a rien a part tenter de gagner quelques temps avant que la chute du régime fantoche ne se confirme. WAIT  AND SEE !

  2. un contrôle technique n'est valide que pendant 3 mois pour toute cession d'engin de collection a condition de trouver un acquéreur surtout en ce moment ils ne se bousculent pas au portillon

  3. Jojo est arrivé sur son gulfstream blanc accueillis des youyous des mujeras et des olé des muchachos

الجزائر تايمز فيسبوك