Ahmed Benbitour ne participe pas à la prochaine présidentielle

IMG_87461-1300x866

L’ancien chef du gouvernement, Ahmed Benbitour annonce sa décision concernant la prochaine présidentielle. Il ne sera pas candidat à cette joute électorale.

« J’aimerais exprimer mes plus vifs remerciements à toutes les personnes, les personnalités nationales, les associations, les organisations politiques, les citoyennes et les citoyens, les cadres de toutes les régions du pays et de l’étranger, qui m’ont sollicité avec beaucoup de conviction pour me présenter aux élections présidentielles d’Avril 2019, avec mon programme de sauvegarde de la patrie », explique-t-il dans une déclaration, rendue publique aujourd’hui.

Selon lui, « suite à des analyses basées sur des instruments scientifiques rigoureux, j’en suis arrivé à la conclusion que l’organisation de ces élections, comme celles qui les ont précédées, n’annoncent aucun indice du changement tant désiré par les citoyens, mais aggraveront encore plus l’avenir de la patrie, par l’épuisement du stock de réserves de change et les pénuries généralisées qui en découleraient ».

« D’où la nécessité, ajoute-t-il, d’une mobilisation soutenue pour la sauvegarde de la patrie ». « C’est pourquoi je ne participe pas à ces élections, mais je reste engagé dans le travail préparatoire du lancement d’un Front Unifié pour la Sauvegarde de la Patrie. C’est un travail qui demande du temps, de l’engagement et la définition d’une stratégie », souligne-t-il.

L’ancien chef du gouvernement estime, dans ce sens, que « nous devrons nous atteler à ce travail préparatoire qui permettrait la mobilisation nécessaire pour la sauvegarde de la patrie ».

اضف تعليق


تعليقات الزوار

  1. Les Benbitour ,Benfliss et tous les ben ben sont des produits du régime harki/Bouteff comme d'ailleurs un certain Ouyahya qui lui reste fidèle aux Bouteff par opportunisme mais la différence dans les deux cas ,serait que les Benben une fois éloignés du pouvoir ,adopteraient une forme d'opposition modérée et presque silencie use et sans fumée au régime des Bouteff qu'ils avaient pourtant servi durant des années. Le peuple algérien n 'est pas dupe et sa confiance n 'est placée en des personnes qui sentent l'odeur du regimbe mafieux des Bouteff et Gay De Salah . L’Algérie a besoin surtout et essentiellement de ses fils nobles aux mains propres pas souillées de sang d' algériens innocents comme celles des harki assassins. Des fils de l 'Algérie dignes de ce nom qui sont soucieux de l 'avenir du pays du malyoun chahed qui ne sont pas des sous -produits du régime mafieux ,des gens honnêtes pour la diriger cette Algérie qu'ils rêvent de servir un jour avec abnégation ,sincérité honnêteté et dévouement . Le régime harki/Bouteff qui a ruiné le pays,agonise et sa fin approche un jour proche le pays sera débarrassé du joug des harki assassins et du clan mafieux des Bouteff.

الجزائر تايمز فيسبوك