السلطات الألبانية تعتقل 110 مهاجرا سريا جزائريا

IMG_87461-1300x866

أعلنت الشرطة الألبانية أنها أوقفت 110 مهاجرا سريا جزائريا منذ يناير الماضي لدخولهم البلاد بطريقة غير قانونية. ووفق الشرطة فقد تم خلال الفترة نفسها اعتقال 300 مهاجر غير قانوني وسبعة مهربين للبشر.

ويشكل الجزائريون أكبر المهاجرين غير القانونيين الذين يسعون لعبور الحدود اليونانية الألبانية متوجهين الى مونتينيغرو ثم بلدان غرب أوربا فيما يأتي السوريون في المرتبة الثانية بنحو مائة شخص ويتوزع العدد المتبقي على الأفغان والليبيين والباكستانيين والبنغال ومنذ بداية التدفقات الضخمة للاجئين السوريين والعراقيين من تركيا الى اليونان في العام 2015 قدم الآلاف من الجزائريين الى اليونان على أساس أنهم لاجؤون فارون من بلدهم وتمكن العديد منهم من الوصول الى غرب أوربا فيما بقي مئات آخرون محاصرين في اليونان بعد إغلاق طريق البلقان في مارس 2016.

وعلى صعيد متصل أعلنت الشرطة الألبانية بمحافظة جيروماسترا أنها فككت يوم الخميس شبكة إجرامية واعتقلت ثلاثة جزائريين بجرائم السرقة بعد تسجيل العديد من عمليات سرقة المنازل والمحال التجارية في بلدة دروبوليس. وضاعفت السلطات الالبانية من دورياتها على الحدود مع اليونان للحيلولة دون دخول المهاجرين واللاجئين الى أراضيها.

اضف تعليق


تعليقات الزوار

  1. BOUKNADEL

    Quelle honte ! Encore des malheureux harraga algériens au nombre de 110 arrêtés en Albanie. L’Algérie la"puissance régionale" de Sallal le démagogue de service quand il était 1er ministre du pays pendant de longues années, vidée de sa jeunesse qui clandestinement cherche a aller sous d'autres cieux occidentaux au risque de leur vie pour fuir l’Algérie "puissance régionale". De façon clandestine ,des contingents d’algériens chassés par la misère et la hogra ne cessent durant des années de se lacer dans une aventure qui pourrait leur coûter la vie en mer pour tenter de rejoindre l'Europe et principalement Mama franca qui les avait abandonne depuis 1962 entre les mains des requins blancs de fils de harkis qui ont détourné durant un demi-siècle toutes les richesses du pays ,un pays qui se dit RICHE et du NIF et du Malyoun Chahid,dont le malheureux peuple soumis n'a connu sous les dictatures militaires que massacres de la décennie noire , les disparitions forcées de plus de deux dizaines de milliers d’algériens et la torture systématique pratiquée par les tortionnaires connus de tous les algériens,au sinistre camp de Benaknoune a Alger et ailleurs dans des centres secrets du DRS assassin. A quand donc la révolte du peuple algérien contre le régime harki/Bouteff allait voir le jour pour sauver l’Algérie du chaos et du néant ,ou du moins ce qui en reste parce que ce pays complètement ruiné qui roule a toute vitesse vers la dérive ,une dérive inévi table car la crise économique désastre use fait des ravages dans le pays malgré la planche a billet que Ouyahya le  !er ministre compte faire marcher ,une initiative qui aurait des retombées catastrophiques et qui va créer une inflation monstre dans le pays ,un gouvernement Ouyahya 'le remplaçant de Taboune limogé par Saïd,qui n'aurait pas de quoi payer les salaires des fonctionnaires de l’état au moins de novembre 2017 selon certaines sources fiables. En Algérie ,quelle la malédiction de Dieu s'est abattue sur le peuple algérien car c'est lui seul qui serait dans une situation désastre use qui dure depuis longtemps et non les bandits de militaires et leurs familles ainsi que les mafieux de Bouteff et les siens et l'entourage qui se sont enrichis illicitement jusqu' a devenir des milliardaires en euro et dollars,et qui posséderaient des biens immobiliers de très haut standing a l’étranger et des sociétés appartenant a leurs enfants créées en Algérie et en en Europe également et en particulier en France. Quelle honte de voir les milliers d fils du pays s’aventurer clandestinement au risque de leur vie dans des barques de fortune,vers l’Europe pour fuir le pays dit riche mais en réalité malgré les richesses immenses dont Dieu l'a doté est resté un pays des plus sous développees du tiers monde

  2. 11O HARRAGA algériens arrêtés en Albanie... Quelle Honte ! Encore des malheureux harraga algériens au nombre de 110 arrêtés en Albanie. L’Algérie la"puissance régionale" de Sallal le démagogue de service quand il était 1er ministre du pays pendant de longues années, qui se vide de sa jeunesse ,qui clandestinement cherche a fuir le pays pour aller se réfugier sous d'autres cieux occidentaux au risque de leur vie pour fuir l’Algérie "puissance régionale". De façon clandestine ,des contingents d’algériens chassés par la misère et la hogra ne cessent durant des années de se lacer dans une aventure qui pourrait leur coûter la vie en mer pour tenter de rejoindre l'Europe et principalement Mama franca qui les avait abandonne depuis 1962 entre les mains des requins blancs de fils de harkis qui ont détourné durant un demi-siècle toutes les richesses du pays ,un pays qui se dit RICHE et du NIF et du Malyoun Chahid,dont le malheureux peuple soumis n'a connu sous les dictatures militaires que massacres de la décennie noire , les disparitions forcées de plus de deux dizaines de milliers d’algériens et la torture systématique pratiquée par les tortionnaires connus de tous les algériens,au sinistre camp de Benaknoune a Alger et ailleurs dans des centres secrets du DRS assassin. A quand donc la révolte du peuple algérien contre le régime harki/Bouteff allait voir le jour pour sauver l’Algérie du chaos et du néant ,ou du moins ce qui en reste parce que ce pays complètement ruiné qui roule a toute vitesse vers la dérive ,une dérive inévi table car la crise économique désastre use fait des ravages dans le pays malgré la planche a billet que Ouyahya le  !er ministre compte faire marcher ,une initiative qui aurait des retombées catastrophiques et qui va créer une inflation monstre dans le pays ,un gouvernement Ouyahya 'le remplaçant de Taboune limogé par Saïd,qui n'aurait pas de quoi payer les salaires des fonctionnaires de l’état au moins de novembre 2017 selon certaines sources fiables. En Algérie ,quelle la malédiction de Dieu s'est abattue sur le peuple algérien car c'est lui seul qui serait dans une situation désastre use qui dure depuis longtemps et non les bandits de militaires et leurs familles ainsi que les mafieux de Bouteff et les siens et l'entourage qui se sont enrichis illicitement jusqu' a devenir des milliardaires en euro et dollars,et qui posséderaient des biens immobiliers de très haut standing a l’étranger et des sociétés appartenant a leurs enfants créées en Algérie et en en Europe également et en particulier en France. Quelle honte de voir les milliers d fils du pays s’aventurer clandestinement au risque de leur vie dans des barques de fortune,vers l’Europe pour fuir le pays dit riche mais en réalité malgré les richesses immenses dont Dieu l'a doté est resté un pays des plus sous développees du tiers monde...

الجزائر تايمز فيسبوك