أكبر تبهديلة رئيس كازاخستان يتغيب عن استقبال الرئيس الموريتاني محمد ولد عبد العزيز

IMG_87461-1300x866

تغيب رئيس جمهورية كازاخستان يوم السبت 9 أغشت 2017 عن استقبال الرئيس الموريتاني محمد ولد عبد العزيز .

وقد استقبل ولد عبد العزيز بمطار نور سلطان نازارباييف الدولي من طرف  وزير الاعلام والاتصال الناطق الرسمي بإسم الحكومة الكازاخستانية  آباييف داورين مرفوقا بالقائم بأعمال سفارة موريتانيا في تركيا  الذهبي ولد العربي .

ويشارك الرئيس الموريتاني خلال زيارته لكازاخستان في المؤتمر الأول لمنظمة التعاون الإسلامي حول العلوم والتكنولوجيا الذى سيلتئم غدا الأحد.

 

بن موسى للجزائر تايمز

اضف تعليق


تعليقات الزوار

  1. أية علوم و تكنلوجيا في دماغ عبدالعزيز... كان عليه أن يعين شخصا ينوب عنه و لو أستاذ يفهم شيء في التكنلوجيا. تخيلوا إذا وجهت له الكلمة حول التكنلوجيا ماذا سيقول. لازالت أتذكر في عهد الرئيس معاوية كلف شقيقة زوجته لحضور مؤتمر نسائي في مصر و لما أعطيت لها الكلمة انهارت و أخذت تتحدث بعبارات ركيكة جدا كأنها لم تتجاوز القسم الثاني ابتدائي

  2. YAHDIH

    Il ne pèse pas beaucoup Ould Abdelaziz et il n''ajoutera rien de positif à cette conférence...C'est Kimma y goulou un pet insignifiant : FASSYATOUN 3ALA KOUDYATOUN

  3. ADNANE SBAI

    Le Royaume chérifien est en voie de devenir une puissance non seulement économique dans la région en au niveau continental mais aussi une puissance militaire qui rend fous les régimes dictatoriaux algérien et sud africain,ces deux régimes autoritaires qui pendant longtemps se croyaient être des pays puissants qui pourraient diriger le continent africain et qui ne sont avérés n’être que des éléphants en carton en réalité ,car vite secoué a mort par l’émergence du Royaume chérifien qui decole a la verticale sur le plan économique,culturel et dans d'autres domaines.

  4. Le Royaume chérifien du Maroc,une puissance continentale... .. Le Royaume chérifien est en voie de devenir une puissance non seulement économique dans la région et au niveau continental mais aussi une puissance militaire qui rend fous les régimes dictatoriaux algérien et sud africain,ces deux régimes autoritaires qui pendant longtemps se croyaient être des pays puissants qui pourraient diriger le continent africain et qui se sont avérés n’être que des éléphants en carton en réalité ,car vite secoué a mort par l’émergence du Royaume chérifien qui decole a la verticale sur le plan économique,culturel et dans d'autres domaines. Le Maroc ,pays crédible et s table politiquement ,qui est incontes tablement la porte d’entrée vers le continent africain ,attire de nombreux gros investissements étrangers a travers le monde vers ce royaume ,un pays qui essaie de rattraper le temps perdu et qui decole tranquillement sans faire de bruit,malgré les obstacles que le régime harki algérien et certains régimes africains corrompus et pourris qui gravitent autour du régime harki /Bouteff contre des miettes,tentent de placer, par pure jalousie ,sur le chemin du développement économique du Royaume chérifien lancé a toute vitesse par S.M le Roi Mohammed VI. Le Royaume du Maroc a compris depuis que seule la parole des pays puissants économiquement et militairement, est entendue dans le monde. Les pays faibles n'ont jamais raison,c'est illogique mais c'est la loi de la jungle qui est appliquée dans ce monde pourri et dont les lois universelles ne sont appliquées que pour mater les pays faibles et vulnérables... Un Royaume fort n'a rien a attendre des régimes dictatoriaux faibles qui jouent les marionnettes du régime harki comploteur et calculateur qui leur fait peur et es menace ,le Maroc tend une main sincère et sans arriéres pensées et sans aucune forme de chantage ridicule,aux pays frères et amis africains pour bâtir ensemble et dans le respect et la confiance mutuelle ,le continent africain très en retard sur tous les domaines.

الجزائر تايمز فيسبوك