Moussa Touati : je suis prêt à me suicider

IMG_87461-1300x866

En grève de la faim depuis l’annonce des résultats des dernière législatives, Moussa Touati, dans une intervention sur une chaîne algérienne,  affirme qu’il est déterminé à maintenir son action. Il réclame des sièges au parlement, après que le pouvoir lui a retiré le seul et unique siège qu’il a obtenu dans toute l’Algérie.

« Je suis même prêt à mettre fin à mes jours si le régime algérien ne m’accorde pas mes sièges au parlement », menace Moussa Touati. Le président du FNA semble déterminé. Son parti qui était la troisième force politique du temps du général Toufik s’est vu entièrement laminé par Saïd Bouteflika en 2017. Les compagnons de Moussa Touati qui sont en grève de la faim affirment, eux aussi, qu’ils maintiennent leur action de grève jusqu’à l’aboutissement de leur revendication.

L’initiative de Moussa Touati n’a suscité aucune solidarité de la part de la société civile algérienne ni de la classe politique. certains se moquent même de lui sur les réseaux sociaux. D’autres affirment qu’entamer une grève de la faim pour réclamer des sièges au parlement est indigne. Pourquoi Moussa Touati n’a pas entamé ce genre de grève pour d’autres causes? se demandent les internautes. A ses détracteurs qui sont plus nombreux que ses soutiens, Moussa Touati a refusé de leur répondre.

Ravah Amokrane

تعليقات الزوار

اضف تعليق


well, this is out capcha image

الجزائر تايمز فيسبوك