Ambassadeur de l’Algérie au Liban : « Bouteflika est vivant »

IMG_87461-1300x866

C’est à partir du lointain Liban qu’un représentant du régime algérien réagit aux rumeurs sur l’annonce du décès de Bouteflika. «  Ce sont les ennemis de l’Algérie qui font répandre ce genre de rumeurs », dira l’ambassadeur. Ce dernier affirme même que Bouteflika assure le plus normalement du monde ses fonctions.

Si c’est le cas, pourquoi il ne s’adresse pas à son peuple pour le rassurer alors ? Certes, il est encore en vie, mais personne ne peut nier que Bouteflika ne sait même pas ce qui se trame autour de lui. Ce n’est pas Bouteflika qui gère l’Algérie comme veulent le faire entendre les hommes du régime  et certains partis politiques de la fausse opposition, comme le RCD. Bouteflika est incapable même de se tenir debout. Il ne peut pas parler. Il n’est même pas capable de tourner sa tête.  Comment oser dire qu’il gère entièrement l’Algérie ?

Les déclarations de l’ambassadeur d’Algérie et celles du président du RCD qui assure que Bouteflika gère tout ne sont qu’un mensonge qui ne peut pas tenir debout plus d’une seconde. Saïd Bouteflika agit toujours dans l’ombre. Tout le monde sait qu’il succédera à son frère. C’est un secret de polichinelle.

Ravah Amokrane

اضف تعليق


تعليقات الزوار

  1. شباب الجزائر الحى

    هدا لا يوجد الا فى الجزائر/////// الرئيس اصبح يشرب القهوة وحده/////// الرئيس لازال حى/////// الرئيس مات///////////// ماهدا ///////// هدا لا يوجد الا فى الجزائر كف استهتار بالشعب كفا تمسخير بالشعب

  2. AHMAD

    VOS JOURS S T TRES PROCHES YA BNAT FRANCA _ LI DARGOUH LIYAM YAKACHFOUH LA3WAM

  3. المرابط الحريزي

    المغاربة يرون رئيس دولتهم يزور اثيوبيا رواندا جنوب السوداد غانا غينيا نيجيريا السنغال مالي و كل باقي البلدان... هذا خلال الايام القليلة الماضية فقط - - - والجزائريين يعتبرون شرب القهوة عمل رئاسي يستحق راتب مليار في اليوم هههههه

الجزائر تايمز فيسبوك