Les terroristes « revenants » de Syrie accueillis en héros à Sidi Daoued

IMG_87461-1300x866

Au moment ou le monde entier mène une lutte sans relâche contre les terroristes qui ont mené le Djihad au Moyen Orient, que se soit en Irak où en Syrie,  ceux d’Algérie  sont accueillis en héros. Acculés de toutes parts par la coalition internationale, les djihadistes de Daesh, pour la plupart, tentent de rentrer « chez eux ».

On a appris que deux jeunes de la localité de Sidi Daoued, dans le département de Boumerdes, une localité connu comme fief de Djihad Islamique, sont revenus cette semaine au bercail après avoir passé plus de deux ans en Syrie. «  Ils sont rentrés le plus normalement du monde par l’aéroport d’Alger, via Ankara. Ils sont chez eux et ils sont accueillis en héros à Sidi Doaued. C’est scandaleux ! Les autorités algérienne porte un soutien directe au terrorisme internationale, alors que les décideurs se présentent comme des champions de la lutte antiterroriste », nous a informé un élu FFS de la localité.

Le retour de ces deux jeunes des rangs de Daesh n’est pas un cas singulier. Le même son de cloche nous émane d’autres régions d’Algérie et plus particulièrement le retour de jeunes d’El Oued. «  On a même l’impression que les djihadistes algériens sont protégés par l’Etat », nous confie notre source. «  Je me demande quel sera l’avenir de ces éléments dont on ignore le nombre. Ils vont encore alimenter le terrorisme avec leur expérience internationale.  En 1990, ce sont les envoyés en Afghanistants des années 1980 qui ont met l’Algérie à feu », se souvient cet élu qui dit que même son parti ne veut pas réagir au laxisme des autorités.

Rabah Amokrane

تعليقات الزوار

  1. رمضان

    Pourquoi le régime algérien reçoit des terroristes revenant de Syrie et d'Irak par le soulagement? la réponse est simple, parce que le même régime algérien a pratiqué le terrorisme contre son propre peuple ou pour déstabiliser les pays voisins, le service secret algérien DRS emploie des terroristes de toutes nationalités pour soutenir le Polisario comme des mercenaires pour semer le désordre auSahel et au Sahara et enfin de compte Algérie se plaint d'etre victime du terrorisme et l'attaque programmée de Ain Amenas est la meilleure preuve du régime terroriste.

  2. bayouna

    LE REGIME A BESOIN DE CES JIHADISTES POUR LES PROCHAINES ELECTI S EN CAS DE DEFAITE . SUIVEZ LA SCENE CE N'ETAIT QU'UN ENTRACTE

اضف تعليق


well, this is out capcha image

الجزائر تايمز فيسبوك