Les déclarations de Saadani démontrent que Kameldine Fekhar est innocent

IMG_87461-1300x866

Kameldine Fekhar et ses compagnons prisonniers politiques ont entamé, come tout le monde le sait, une grève de la faim. Ils exigent leur libération et la convocation en justice du général Toufik et l’ancien patron du FLN, Saadani, très proche de la famille des Bouteflika.

Les déclarations de Saadani, qui affirmait juste avant son départ du FLN, que les évènements de Ghardaïa ont été déclenchés et manipulés par l’ex patron du DRS, le général Toufik, démontrent que Fekhar est ses compagnons ne sont que des victimes d’un plan machiavélique orchestré par le général Toufik. A ce titre, la demande de témoignage de Saadani par les prisonniers politiques mozabites et plus que légitime.

En principe c’est la juge chargé de ce dossier  lui-même qui va le convoquer automatiquement. Mais on sait bien que la justice n’existe pas en Algérie et elle n’a jamais existé. Les dires de Saadani confirment les informations  que ce qui s’est passé au pays des Mozabites l’année passée et les évènements de la Kabylie en 2001, ne sont que le produit des services secrets qui soldent leurs comptes avec les autres clans du régime raciste d’Alger. Ce qui est aussi remarquable,c’est le silence de la presse algérienne et de la classe politique devant l’emprisonnement injuste de Fekhar et ses amis de lutte.

Lounès B

اضف تعليق


تعليقات الزوار

  1. Les kabyles d’Europe devraient agir et vite pour sauver le Dr Fakhar et son collègue incarcérés, d'une mort certaine.. Les kabyles d’Europe devraient agir et vite pour organiser des manifestations monstres en faveur de la libération du Dr Fakhar et ses collègues Mzabites ,des leaders politiques qui militent pacifiquement a Ghradaia pour l'autodétermination du peuple amazigh Mzabit ,des responsables de ce mouvement légal et légitime qui entament une grève de la faim dans les sinistres geôles du régime barbare harki,ou ils sont incarcérés arbitrairement depuis de longs mois condamnés a de lourdes peines de prison sous des accusations bidons fabriquées de toutes pièces par le sinistre DRS algérien. Les kabyles d'Europe et de Kabylie devraient s'engager activement en faveur de leurs feres de sang les Amazighs de Ghardaia et de leurs leaders pour inciter les défenseurs des droits de l'homme occidentaux a agir pour la libération du Dr Fakhar et ses collègues qui meurent a petit feu dans les geôles sinistres du régime harki fantoche et barbare,un régime harki assassin auteur des crimes contre l’humanité commis a Ghardaia ces quelques dernières années et des massacres d'amazighs commis en kabylie il y a plusieurs années de cela durant le printemps amazigh. .

الجزائر تايمز فيسبوك