Le MAK remet à sa place la presse algérienne

IMG_87461-1300x866

La presse algérienne qui a adopté comme coutumes, la non-dénonciation de la répression chronique que le pouvoir colonial  algérien inflige aux militantes et militants du MAK. Cette presse qui ne dit pas un mot de nos exploits ni de nos réalisations sur le terrain, sort soudain de son mutisme pour mener une campagne de diffamation mensongère à grande échelle contre notre mouvement.

Au moment où la vie des militants et leurs familles est menacée. Au moment où les intimidations et les tentatives d’affamer nos militants et militantes sont tues par la presse algérienne. Tel un orchestre dirigé  d’une baguette invisible, toutes les voix du pouvoir algérien se sont mises à distiller et diffuser des mensonges sans aucun fondement dans la réalité.

Nous apportons ici un démenti catégorique avec force et vigueur  concernant les informations erronées  de l’existence d’un  projet de destitution du président du gouvernement provisoire kabyle en exil ANAVAD. Nous informons ceux qui veulent  semer les grains de la discorde dans nos rangs entre les dirigeants de l’intérieur de la Kabylie et ceux de l’extérieur, que leur entreprise est vaine et vouée à l’échec. Nous démentons toutes les rumeurs faisant état de dissension ou guerre au sein de la famille souverainiste  kabyle.

La presse algérienne soumise aux ordres et sans crédibilité, voit dans le fonctionnement démocratique de notre mouvement, des pratiques exotiques  ou carrément étrangères à la classe politique algérienne dominée par des luttes claniques, la dictature des despotes et les intrigues du palais. La famille souverainiste kabyle, représente l’avenir démocratique de la Kabylie. Nous sommes unis et restons inébranlables face à ce pouvoir colonial et  illégitime d’Alger et de sa presse.

Nourdine Mezzi, Secrétaire National à l’information

اضف تعليق


تعليقات الزوار

  1. ait mokrane

    sans aucun doute le nouvel ordre mondiale va morceller tout le monde araboamazigh. c est deja planifié depuis une centaine d annees en autriche a vienne leurs visions des illiminati est que l etat hebraique gouvernera le monde a partir de el kods arabique...... ce n est pas de la science fiction c est une realite ....declancher une 3 eme guerre mondiale c est fait pour ca agrandir l etat hebreux pour arriver aux ecrit biblique comme croyaient les hebreux du monde entier ****************** l algerie est au mire des hebreux des etat unies et du monde l algerie sera morcelles en plusieurs mini etat a savoir en premier la republique kabyle puis la republique touaregue . la republique des mzabe et en fin la republique arabe d alger ************************** fait gaffe ceci va arriver ne faite confience a aucun puissance mondiale ni meme aux russes qui font la comedie enemie contre les americains ...en realite russes americains sont amis en grand secret.... c est une comedie entre vladimir poutine et obama.............ils travaillent tous deux pour partager le gateau moyen orient apres avoir detruit le moyen orient et le vider des ses habitants. اللهم انى قد بلغت و هدا دورى كعربى امازيغى شمال افريقيى الخطر قريب منا يا عرب يا امازيغ ...............

  2. قبائلي و ليس جزائري

    الاستقلال ات ات اردتم ام كرهتم ، انها مسألة وقت فقط و ادعو جميع القبائليين الاحرار ان يستعدوا لدحر العسكر الجزائري المغتصب لارضنا و انشاء و بعونه سنطردك ايها المحتل المجرم  ! اين حق الشعوب في تقرير مصيرها تلذي تنادوا به يا مجرمين  ! !؟ ام فقط لمعاكسة المغرب الذي استنزف اموالكم بفضل ذهاء و حكمة حكامه  ! !

الجزائر تايمز فيسبوك