Nourdine Amirouche ne lâche pas Saïd Sadi

IMG_87461-1300x866

Décidément le fondtauer du RCD, ex-député de ce même parti, Noudrine Amirouche, exclu de son parti dernièrement, ne rate aucune occasion pour descendre en flammes  l’ex patron du RCD, Saïd Sadi.

Encore une fois, et dans une conférence à la ville de Lravaa Nat Irathen, et en présence d’une foule nombreuse Aït Hamouda, connu pour sa ténacité et son franc-parler, est revenue sur son exclusion de son parti. « Je veux bien qu’on me présente devant un conseil de discipline pour savoir au moins quelle est la vraie raison de mon écartement. Par le passé ils ont décidé de me sanctionner pour avoir défendu Aït Ahmed et Ferhat Mehheni, mais ils n’ont jamais osé me présenter devant un conseil de discipline », révèle Nourdine, qui a visiblement gros sur le cœur.  Il a décidé, apparemment de ne plus lâcher Saïd Sadi. «  Je vais continuer mon combat pour la démocratie mais sans insulter personne », précise Nourdine Aït Hamouda.

Par ailleurs, depuis le début de cette polémique qui est loin de connaitre son épilogue, Saïd Sadi a préféré ne pas réagir ce qui n’est pas de ses habitudes de se laisser critiquer.  Nourdine, qui connait bien la maison,  lui reproche même d’être le vari président du RCD. Les autres responsables du parti ont préféré aussi de ne rien dire à propos de l’affaire de Nourdine

Lounès B

اضف تعليق


تعليقات الزوار

  1. الصادق

    Déjà tu doit remercier ceux qui ont empêcher ta liquidation physique dans la peau d'une disparition ordinaire comme monsieur tout le monde après tant soutien pour le MAK, et ben si ta oublier tu est en Algerie tu l'aime comme elle est ou tu dégage chez ta maman la France même si tu est un fils d'une légende dans le patriotisme et la défense pour la liberté

  2. اشهبار

    اكتبي بالعربية خير لك يا سيدتي. Au lieu de ""empêcher "" lire : " empêché "" . Au lieu de "" tant soutien"" lire "ton soutien "" . Au lieu de ""ta"" lire :"" tu as ou t'as"" . Au lieu de ""oublier"" lire: ""oublié "". وزيد وزيد. الله يهديك وانت تقيمين في فرنسا زعما.

الجزائر تايمز فيسبوك